2599 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Nouveau message
bustar
Salut à tous
Il reste 4 week-end avant les fêtes
Que pensez vous d une petite séance de nettoyages samedi
Jp
Très bien ! Ça fait plaisir de lire vos résumés, histoire de me mettre un peu plus les boules de n'avoir pas pu venir... j'espère que vous avez apprécié votre sortie ! À très bientôt
dube
Et oui un petit retour !
Pour moi direction LABENNE ce matin ! Ayant été harcelé toute la semaine par un collegue hautement affûté je me décide enfin de ressortir un peu ( depuis tartas ca fait loin )
Raisonablement partis sur le 35 kms , on attaque dans le vif avec de bonnes montées , de beaux singles et biensur de belles descentes bien sympas!
1er ravito a 8 kms bien apprécié ! Puis on repars de plus belle pour des montées , des montées et des singles et la ca pique grave mais nous voila enfin en haut ( et oui LABENNE n est pas tout plat) !! une petite pose s impose avec cette vue sur les marais d ORX ! Magnifique !
Et la ca deroule des descentes a n en plus finir et des singles supers joueurs ! Dommage de ne plus avoir de cannes ! 2 bons ravitos au passage agreables et copieux !
Biere et ventreche a l arrivée ! 7 euros
Une belle rando pas facile mais tres prisée! Pres de 700 velos l an dernier et je penses autant cette année ! Sacrée organisation et beau terrain de jeux
bustar
Ce coup si c'est le chef qui m'a fait faux bon pour la rando d eugenie et de toute façon je l n'a rien loupé
Heureusement les potes de la Tétine été là et comme on roulait sur leur terrain de jeu la matinée c'est bien passé
Un parcours roulant avec de grosses montées et les singles des hyènes en descente. Baucoup de bandes enherbées et même un passage d enrouleur
6€ sans bière et avec un mini sandwich mais bon on est pas venu pour ça quoi que
Bon week end à tous et peut être à dimanche s'il y en a qui veulent faire un petit tour sur gaujacq
Bustar
Jp
Au choix Eugenie ou Labenne pour ce week-end ? Des ttc motivés ?
bustar
Y a des candidats pour rouler sur gaujacq demain ?
jp
Le prési m’a fait faux bon !!! bon je lui pardonne car il fallait être motivé en ce dimanche pour enchainer une 2eme rando en 48h. La lessiveuse de vertèbre Poyartinnoise a laissé quelques traces dans les guibolles mais le sentiment de faire une bonne action l’emporte et hop direction Salies de Béarn pour la Pétian annuelle. Il y a une belle affluence entre marcheurs, cyclotouristes ou vététistes il y a foule et c’est un succès ! tu m’étonnes : je rappellerai à quelques TTCs de 1ere heure les glissades de certaines éditions où la météo n’était clémente Cette année se sera bien sec ! Donc on démarre autour du stade sous les hennissements des chevaux qui patientent eux aussi pour prendre leurs sentiers. Au programme au choix le 25, le 35 ou le 50km et ses 1300 de D+. Ensuite : rien d’intéressant. Et oui une palle randonnée du point de vue technique où se suivent de fortes montées et grosses descentes, où sont les beaux singles ? Par rapport aux dernières randonnées du Juin, c’est bien terne. Les clubs locaux, Orthez, CUL, Salies, … connaissant les pistes se régalent et descendent ventre à terre. Les vélos électriques sont de la partie aussi et il vaut mieux que j’arrête d’en parler car je pourrais être c.. . Par contre le niveau remonte dès que l’on arrive aux ravitaillements : 10 sur 10, sourires à foisons, les tablées sont pleines, dégustation de vin d’AOC de Béarn, il y a même une plancha en marche. Et ben voilà on a trouvé la 2eme raison d’être là ! bravo à l’organisation. Personnellement après le 2eme ravito, je crains une panne d’essence et sagement je bifurque vers le 35 kilo (avec quand même 830 D+). A l’arrivée je retrouve Nolan qui m’avait déposé plutôt dans la matinée et notre voisin Christophe D. qui sait, après son épreuve, pourquoi il est important de participer à de telles manifestations : c’est la 1er raison !
jp
Des TTc à la Pétian demain ? c'est pour la bonne cause, contre la leucémie.
jp
Apres st Martin d'Oney et ses singles interminables, qui vient découvrir Poyartin ?
Pourquoi depuis la Caminade, on nous demande à chaque rando les coordonnées du malade mental qui a nettoyé le circuit au morceaux de bois sous les pins ?
chrb