Big Bang Magazine - Livre d'or

   69 messages   
Vous devez saisir des informations valides
octopus
Bravo à Big Bang Magazine. Voilà enfin le site avec les actualités à jour qui m'évitera peut-être de me ballader sur les sites anglais pour aller voir les dernières infos.
Super idée en espèrant que les concepteurs prendront le temps de donner les bonnes infos aux bons moments...
Bonne chose aussi que de mettre en verve les dossiers des anciens numéros de Big Bang mais de grâce, ne mettez pas tout en ligne, juste de quoi attirer le non-abonné Et puis un peu d'ouverture vers des actualités liées au monde progressif mais sans en faire partie intégrante ne fera peut-être pas de mal...
DAHU 29
Bravo Mike je t' aime bcp, surtout dans Millénium
Marido
Bonjour à toute l'équipe du site. Excellente analyse sur la rétrospective de Mike OLDFIELD ; en particulier celle de l'album Amarok qui est l'un de mes albums préférés avec Tubular Bells III et le titre Far Above The Clouds qui est génial, sublime, époustouflant ! En fait, l'apothéose de l'album et du concert qui a suivi ! Bravo et bonne continuation à ce super site.
Accelio
Voici plusieurs années que je suis abonné à BIG BANG, et aujourd'hui votre magazine s'enrichit d'un site très professionnel et très agréable à consulter.Merci à toute l'équipe du fanzine (les Olivier ....) c'est grâce à vous que je peux encore, à l'aube de la cinquantaine, poursuivre ma passion .
Bravo Bravo Bravo et "long live Big Bang"
zaarman
Salut à toute l'équipe... Bravo pour ce site, tout nouveau, tout beau. Merci de faire vivre les musiques progressives, et merci pour votre soutien (passé et présent), très apprécié !
A bientôt !
Amitiés,
Michael.
langkoar
Excéllent , ce site. Beau et informatif ..
SVP, Visitez aussi le site de notre groupe Beyond The Labyrinth (hard progressif)
Aymeric
Olivier... J'hésite à t'appeler "chéri" moi aussi, mais je te félicite également pour l'apparence très classieuse de ce site, et surtout pour l'occasion qui nous y est donnée de compiler certains de nos plus honorables écrits passés, en donnant ainsi l'impression (ô combien trompeuse) que nous ne sommes finalement pas de si mauvais chroniqueurs... Plus sérieusement, j'espère que la lecture de ces articles donnera aux visiteurs du site une idée de la personnalité de Big Bang, à ceux qui ont raté les premiers numéros de pouvoir en lire des extraits désormais difficiles à trouver, et à ceux qui découvrent tout juste notre revue l'envie de nous lire et de nous soutenir activement à l'avenir...
Aymeric
CECHAUD
Bravo mon chéri, tu as fait du très beau boulot !!
bruno
Voilà bientôt 10 années que je suis abonné à BIG BANG, quelle évolution, depuis les premières feuilles de choux à notre magasine actuel. Honnêtement, je guette toujours avec autant d'impatience l'arrivée du facteur lorsque le nouveau numéro doit arriver. Merci à toute cette équipe de passionnés, c'est grâce à vous que des types comme moi peuvent vivre leur passion pour les musiques progressives. Bravo.