RE.
Un grand pardon, SVP, pour mon erreur. Francis LEGRAND est du 21 et non du 23/10.
Il est au courant de mon erreur. Mais comme il n'est jamais trop tard , je suis à moitié pardonné.
Bisous. Robert
Robert SANCHEZ
23-10-2013 15:49:10
Bonjour.
Allons, Allons les Amis des R.N. Réveillez vous, avez vous oubliés???, comment peut on oublié un Ami, qui avec son épouse se sont décarcassés, sans compter pendant 36 ou 37 ans pour assurer nos retrouvailles.
Alors, la Très Grande Famille des R.N.(Le plus beau quartier de Monde, n'est ce pas Mamie et Dany), souhaite un Très Grand et Joyeux Anniversaire à Francis LEGRAND, époux de notre (Arminda Nationale) et toute sa Famille.
A bientôt les ?????????? Anciens.
Et je n'oublierais pas d'en souhaiter un aussi Grand et aussi Joyeux, à Dolores TENDERO-MELE.
Bisous à Tous et Toutes.
Robert
MARTINEZ JEAN-JOSE
23-10-2013 12:07:18
!!!SALUT chers amis des ROCHES . Pouvez -vous me dire qui de nos amis vit à PARIS 75006 ,pour lui demander un service sur l'achat d'un disque introuvable a Toulouse,mais existant à PARIS.......MERCI à tous.....A+
Lo.Cascio SAUVEUR
22-10-2013 22:19:53
Bonsoir les Ami(es)
ROBERT et ANDRE:Quand je pense que sa fait plus de 60 ans que je livrai mon premier combat de boxe pour la coupe Gautier devant votre pére qui soignait mon adversaire ensuite avec lui j'ai étè copain et complice quand je le rencontrais lors des réunions de boxe que le temps passe vite
Et je pourrai me joindre a vous lors de vos sorties en France ou à l'étrangé,
Je vous souhaite une bonne nuit ainsi qu'aux amis du site:SAUVEUR
Robert SANCHEZ
22-10-2013 16:53:52
Bonjour.
Tout d'abord, à Sauveur LO CASCIO, je viens de t'envoyer un mail, pour te dire que nous correspondons, souvent par réponse à tes mails. mais je vois aujourd'hui seulement que tu as changé d'adresse. Comme le dit mon frère André(Dédé) bien venu parmi nous.
Maintenant, voyons voir qui se rappelle de Jean-François LEFIBLEC, qui habitait Rue E. Lendrat. Peur être que Tony INZERILLO s'en rappelle puisque Jean-François était en casse avec nous. Alors aujourd'hui tout les R.N. lui souhaite un Grand et Joyeux Anniversaire en compagnie de tous les siens.
Bisous à vous Tous et Toutes.
Robert
Lo.Cascio SAUVEUR
22-10-2013 14:20:12
BON APRES MIDI LES AMI(ES)
ANDRE:heureux de voir que tu t'intérresse a moi j'espére qu'avec ton frére se sera de méme j'ai du mal a me connecter ile me demandent le code? je vais voir si cette fois sa marche
BYE BYE ton Amis :SAUVEUR
André SANCHEZ
22-10-2013 11:44:19
BONJOUR LES AMI(E)S,
Salut Sauveur LO CASCIO,
Tu t'es perdu aux Roches Noires, toi du quartier Liberté !!!! Je plaisante...tu es le bienvenu chez nous.
C'est vrai que nous nous connaissons depuis fort longtemps, ne serait-ce que lors des réunions de boxes, toi l'ancien boxeur de l'U.S.M. de Mr Jules Heilles. Comment vas-tu ? Mon frère Robert ne va pas tarder à se manifester, soit pour te saluer, ou encore pour nous annoncer un ou plusieurs anniversaires.
Tu as certainement lu dans les pages précédentes que nous avons fait récemment un pèlerinage d'une semaine au Maroc, principalement à Casablanca, et bien sûr aux R.N.
Bien amicalement.
DD
Lo.Cascio SAUVEUR
21-10-2013 23:42:04
Bonsoir les Amis je suis Casablancais comme vous et j'ai eu beaucoups d'Amis des Roches Noires Robert Sanchez son frére André ,Marie louise Andella et tant d'autres je me nome Lo.Cascio Sauveur
:(;):?
Elmir Lahmil
21-10-2013 17:26:07
Pour André SANCHEZ
Mdr.......je vais mettre ça dans ma page facebook
André SANCHEZ
21-10-2013 14:25:52
BONJOUR A TOUS,
C'est calme pour un début de semaine...profitons pour rire un peu avec des jeux de mots qui m'ont été adressés par notre ami Old José...il se reconnaitra :
- J'ai postulé pour travailler dans un pressing, ils m'ont dit de repasser deman.
- Mieux vaut être une vraie croyante qu'une fausse septique.
- Une lesbienne qui n'a pas de seins, c'est une homo plate.
- Le problème au Moyen Orient, c'est qu'ils ont mis la charia avant l'hébreu.
- J'ai l'intention de vivre éternellement, pour le moment tout se passe comme prévu.
- Comme dirait Dracula, j'irais bien boire un cou.
- Une femme fait un truc avec sa bouche que tous les hommes aiment : elle l'a fermée.
- Jeanne d'Arc s'est éteinte le 30 mai 1431, environ deux heures après sa mort.
- D S K sera désormais vigile au F M I , il va monter Lagarde.
- C'est en se plantant que l'on devient cultivé.
- A l'école, ils nous apprennent le passé simple, ils feraient mieux de nous apprendre le futur compliqué./.
:):):):):):)