16100 messages   
Vous devez saisir des informations valides
André & Paulette SANCHEZ
Bonsoir Andrée et Robert VICENS,

Nous ne manquerons pas de retransmettre votre message à notre soeur Marcelle.... Nous vous remercions infiniment pour elle.
En espérant vous retrouver à Rosas inch allah, nous vous embrassons bien affectueusement.
DD & Paulette
MICHEL MARTIN
Quelle tristesse .......Je n'ai pas de mot ....Sincères condoléances à cette grande famille Sanchez et alliée.
Andresine Ramires Vicens
adressé à Marcelle Sanchez
c'est avec beaucoup d'émotions que nous avons appris le décès d' Antoine.
nous t'adressons nos très sincères condoléances et sommes de tout coeur avec toi.C'était vraiment un homme adorable et très gentil.
Nous t'embrassons très fort-
Andrésine et Robert Vicens.
Garcia Chris et Nono
Les mots me manquent pour dire ce que nous ressentons , aussi recevez nos tres sincères condoléances ,Marcelle Dédé Robert Louisou et toute la famille Sanchez et apparentés . Nous partageons votre peine . Adieu Antoine .
André SANCHEZ
Bonsoir,

Je me fais le porte paroles de mes frères et soeurs, de leurs épouses et époux et de nos enfants pour vous remercier vivement des bonnes paroles que vous avez reconnues à Antoine.
Notre soeur Marcelle et leurs enfants, petits-enfants et arrière petit-fils y ont été très sensibles et vous remercie du fond du coeur.
Pour nous tous, c'est le départ de l'histoire de la vie d'Antoine à Béni Saf en Oranie où il a vécu de sa naissance jusqu'à ses 18 ans et de son arrivée aux Roches Noires en 1947. Il se plaisait à nous raconter ses moments de vie avec l'amour et l'humour qui le caractérisaient.
Pour Robert, Louisou et moi-même c'était le grand frère que nous n'avons pas eu. Il va nous manquer terriblement.
Qu'il repose en paix.
DD
GARCIA Nathalie
Bonsoir,
J'ai la douloureuse tâche d'annoncer à tous ceux et celles qui connaissait notre mère chérie Andrée GARCIA née ARSERI, qu'elle a rejoint notre père Paulo.
Elle s'est éteinte dans la sérénité, sans souffrance et sans peur le 1er avril au matin...
Elle aura tout au long de sa vie fait preuve de courage pour faire face aux tourments que la vie peu réserver, dont le plus grand fût de perdre l'amour de sa vie, notre père...
Elle avait très récemment quitté les Bouches du Rhône pour se rapprocher de nous, et habitait depuis aout dernier dans la Drôme, afin que nous puissions plus souvent partager nos quotidiens, notre vie, veiller sur elle et mieux l'accompagner et la soutenir...
Avant de partir elle a pu nous dire de ne pas avoir peur, qu'elle était à la fin de sa vie en paix et qu'elle allait enfin rejoindre Papa. Elle a gardé le sourire et a donné des mots d'amour à tous ceux qui étaient près d'elle.
Merci Maman de nous avoir donné la vie, Merci Maman de nous avoir protégées Valérie, Magali et moi-même jusqu'à ton dernier souffle.
Merci à vous tous amis, connaissances, compatriotes d'envelopper son âme de vos belles pensées et prières.
(Les obsèques se tiendront le jeudi 7 avril au matin en l'église Saint Joseph à Montélimar)
Nathalie
Édouard machado
Bonsoir a toutes et a tous....a toutes ses familles endeuillées nous vous transmettant toutes nos plus sincères condoléances Antoine repose on paix et tous ceux qui viennent de nous quitter a vous toutes et tous les Sanchez et a toi Marcelle nous pensons beaucoup a vous Antoine était un Homme d une grande gentillesse beaucoup de courage a vous toutes et tous les Sanchez amitiés
Jacqueline PEDRO
Pour la famille SANCHEZ nous vous présentons toutes nos sincères condoléances , courage dans ses moments très difficile. Jacqueline et Albino PEDRO
casas adolphe et liliane
tres attristes par le dc d'antoine ami de longue date avec son epouse marçelle a qui nous presontons nos tres sinçeres condoleances ainsi q'a toute la famille sanchez
affectueusement adolphe et liliane
annie et tony
Comment décrire la douleur et la tristesse qui nous a frappés à l'annonce du décès de notre cher cousin Antoine. Il incarnait la gentillesse, la sympathie pour tous et la joie de vivre. Il va nous manquer terriblement. A ma cousine, ses filles et tous les siens, nous voulons dire courage, nous pensons très fort à tous. Votre père , beau père et grand père vous aimait infiniment tout comme il aimait toute la famille et nous le prouvait à chacune de nos visites. Nous ne t'oublierons pas. Repose en paix.