Bonjour.
A Ginette CHICHON. J'essai de t'avoir au tel depuis ce matin, Impossible. Aurais tu changer de N°. Je pourrais te mettre en contact avec notre Ami GUINGS.
A+ Robert
Ginette CHICHON
25-04-2015 17:44:03
Bonjour ce message est pour Anthony BASTOS,je ne peux pas y croire, avoir des nouvelles de GUINZ ton grand-père, nous avons grandi presque ensemble dans la patio rue Vercingétorix où ma grand-mère Mme OLAYA vivait, ainsi que Mme Thérésa et ses fils Pedro, Alberto et Antonio et tes arrières-grands-parents, lui pêcheur et elle s'appelait Juana. Moi je m'appelle Ginette et mon petit-frére décédé hélas s'appelait Richard (Riri) et était trés copain avec Guinz, si tu viens à Rosas nous pourrons en parler
Machado Edouard
23-04-2015 21:33:46
POUR DANIEL BACELONA....jai bien conue tes parents car j aite l apprenti chez ton papa dans les annees 1958 ou 1959 vous habitier rue des Français je pense que tu avait une sœur tes parent son toujour la ci oui passe leur un grand bonjour de ma part amities
André SANCHEZ
31-03-2015 11:57:53
Salut Dédé BRIGNONE,
Ravi de te lire....et aussi de savoir que l'on se reverra bientôt, peut-être à ROSAS, où tu pourras retrouver mon petit frère Louisou et tous les copains de ton époque. Je ne savais pas que ton père était chauffeur à l'usine de sardines, certainement chez PARODI, DELORY ou LA SIMPA. Je l'ai plutôt connu comme chauffeur-livreur de gaz. Pour l'endroit où vous cassiez la croûte, tu dois faire confusion parce que "Le Sanglier qui fume" se trouvait sur la route de Marrakech à Asni en allant vers le Tizi N'Test.... Dédé, quand tu écris, fais le dans le Livre d'Or où l'on discute, tu auras plus de chance d'être lu par les copains.
Je t'embrasse.
DD
BRIGNONE
25-03-2015 14:26:20
Salut la grande famille, je reviens dans la gagne, j espere vous voir bientot .Tous les copains m appelais DD, compris louisou, Michel, Francois, etc, et en plus , la rue qui m a vu naitre, c etais "La rue Des FRANCAIS. Mon pere a bien connu la famille Socorro, a l 'epoque , il etais chaufeur a l usine de sardine de Casa, et souvent , nous allions a Safi, quand j etais gamin , et que j etais dans le camion , nous cassions la croute au "sanglier qui fume "J avais 10ans , ça en fait 62 deja.??????
Barcelona Daniel
21-03-2015 20:00:22
Né en 1955, j'ai vécu ma jeunesse au Roches noires, mon père avait un garage mécanique ex Rue Eugène landrat actuellement Zoubayr ibn al awam venant de l'église après le commissariat qui était sur la droite le garage était au croisement sur la gauche avant le boulevard Batli Mohamed Ben Mekki
inzerillo antoine et
23-02-2015 15:17:13
Pour Philippe Munoz, comme beaucoup de monde, nous avons connu la famille Socorro et nous étions ravis qu'il nous ballade dans sa "Nash" à l'époque!! Je veux simplement te signaler qu'un fils ZINK qui est otorhino m'a soignée à la clinique de Marignane. J'avais évoqué avec lui le temps de sa vie au Maroc et le lien avec la famille de Tito à Safi. Je ne sais pas s'il est toujours en fonction, il est peut-être à la retraite. Amicalement.
André SANCHEZ
07-02-2015 18:38:20
Bonjour Philippe MUNOZ,
Effectivement la famille SOCCORO était bien connue aux Roches Noires. Ton grand-père maternel était associé à Mr ZINC dans une usine de sardines à Safi. Personnellement, je connais fort bien ton oncle Tito qui est de mon époque et aussi la famille CAMPOS, les deux frères avaient le garage avenue St Aulaire.
Bienvenu parmi nous, tu es ici chez toi.
Bien amicalement.
DD (Dédé)
Munoz philippe
06-02-2015 06:56:43
Bonjour, je suis né en 1960 de munoz roger mon père et andrezina socorro ma maman native de casa roches noires.une famille portugaise qui etait bien connue labas. Ils habitaient rue augustin surzac aux roches noires, mon oncle campos joachim tenait un garage avec son frère de tolerie peinture.
André SANCHEZ
25-12-2014 18:33:13
Bonsoir BAZAN,
Je suis né aux Roches Noires en 1934 où j'ai vécu 40 ans. J'ai connu dans ma rue - la rue des Gaves - une famille BAZAN dont un garçon était de 1937 ou 1938 si ma mémoire ne me fait pas défaut. Je n'ai par contre pas connu son épouse. Quels renseignements veux-tu avoir ? Un n° de téléphone pourrait nous permettre d'approfondir tes recherche. Je reste à ta disposition. Bien amicalement.
DD