Allez Bourgoin

   279 messages   
Vous devez saisir des informations valides
CEDRICK
COURAGE A VOUS, JOUEURS ET SUPPORTERS CIEL ET GRENAT: PIERRE RAJON RESTERA ENCORE PENDANT LONGTEMPS UN "TEMPLE" DU RUGBY HEXAGONAL.
JE SUIS CERTAIN QUE VOTRE COMBATIVITE ET SURTOUT VOTRE EXCELLENT CENTRE DE FORMATION VOUS PERMETTRONT DE CONTINUER A FIGURER DANS L'ELITE DU RUGBY FRANCAIS; ET SURTOUT DANS LE COEUR DES AMOUREUX DE NOTRE NOBLE SPORT.
QUE VOTRE "FORMATION" PUISSE FAIRE LA NIQUE AU RUGBY POGNON.
ALLEZ LE CSBG; ALLEZ LE CAB !!!
JOANA
courage, ici tout le peuple Auvergnat est deriere vous,je suis sure que vous allez rebondir, car vous avez toujours eu cette force pour le faire, vous avez une formidable equipe,avec un mental d acier, des supporters comme on aimerait en trouver dans tout les stades, et je sais de quoi je parle, j ai assiste a un Bourgoin ASM, et j ai pu discuter avec des suporters adorables, qui ont cette passion pour leur equipe, alors accrochez vous, je crois en ce club et je suis sure que Bourgoin se relevera, comme il l a toujours fait, je croise les doigts pour vous, je souhaite vous revoir tres bientot sur nos terrains.Biz
jmd
Courage les gars, vous vous êtes déjà relevés plusieurs fois...
Bourgoin, brive même combat
vive le rugby des "villages"
Niels
C'est une bien triste situation dans laquelle se trouve le CSBJ, et personne n'en est à l'abri...
Courage à tous !!!
mancuso
Je suis triste de voir ce qu'il se passe dans ce club. Ce club est à part, il bénéficie d'un aura particulier. Il a formé de très grands joueurs. Je reste persuadé que cette situation est due à des manquements graves de certaines personnes ou dirigeants. Intentionnellement ou par omission.
Je prie pour qu'une issue favorable intervienne. Ce club se relévera.
Allez Bourgoin ! ne lâchez rien !
vialo
Allez bourgoin je suis un joueur de rugby club d'Eymeux toute l'ecole de rugby sera derriere vou samedi contre la rochelle on compte sur vous !!!
sandrine
Supporters du SUA, nous sommes de tout coeur avec vous ! Avec tout ces problèmes autour du fric, vous ne serez certainement pas les derniers.
Courage aux joueurs, supporters de ce beau club, l'année 2011 commence mal, à vous de la finir en beauté !!
Gérard
On vous a sacrifié sur l'autel du business, pour avoir un grand club de rugby sur LYON, nos politiques ont été prêts à tout, jusqu'à détruire ce que des centaines de bénévoles ont mis des années à construire avec leur volonté et leur travail de chaque jour.
Seul le CSBJ représentant du Nord Dauphiné, dauphinois de coeur était le club de rugby des valeurs et du terroir , et ça, ça ne se détruit pas.
Merci pour tous ces moments de rêve, de joie que vous nous avez procurer.
Pour tous ces jeunes qui nous ont représentés sur toute la France avec des finales en Crabos, en Reichel (2 fois champion de France de suite) qui sont sur le terrain aujourd'hui ou parti vers d'autres cieux.
Pour tous les joueurs qui sont en équipe de France actuellement et qui représente le CSBJ.
Et pour vous joueurs de maintenant, je vous dis merci.
Le terroir ne meurt pas, tout échec est salutaire, mais ce ne sera pas un échec ce sera une renaissance.
Merci le CSBJ
urdin amika
le monde du rugby ne peut rester insensible à vos déboires tellement on vous aime pour vos valeurs "terrain"....après, courage, vous allez revenir...c'est sur!!
CIRERE
Comment peut on laisser ce club formateur, disparaître de l'élite. et. Veut on concentrer l'élite dans le Sud Ouest, et les grandes métropoles ? Nous verrons bien si les supporters de ces derniers seront semblables à ceux de la Berjalie.
Au lieu de sanctionner le CSBJ, il aurait fallu l'aider à se structurer !!!
Mais le CSBJ rennaîtra, je n'en doute pas !!!