Témoignages de mes clients

   201 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Marinette
Bonjour Elodie,
Un tout grand merci pour votre consultation, bien vu, tout est vrai.
C'est tout à fait vrai, ces derniers temps je joue beaucoup moins avec Cazym, je dois souvent partir sans lui, il est triste, cela se voit, il s'ennuie le mot est juste. "Ca me gratte au côté gauche au niveau des côtes": exactement à cet endroit, il a une plaque sans poils. Et pour l'éducation canine, c'est vrai aussi qu'on dirait qu'il trouve que c'est contraignant, il a en effet peur lorsque les autres chiens aboient, et détèste que l'on crie. Ce sont effectivement deux grands terrains au-milieu des champs, donc de grandes étendues.
Ce que vous faites est super, je vous souhaite beaucoup de succès, c'est un nouveau confort pour l'animal et son propriétaire, c'est un grand domaine d'avenir.
Encore merci, tout cela est intéressant, vous avez un don, ce n'est pas donné à tout le monde, il est en de très bonnes mains. Bonne soirée, Marinette.
Michelle
Je voudrais juste te dire combien ma relation avec les chevaux et les animaux en général a changé depuis que je t'ai contactée.
Michelle
De toute évidence, la CI avec Kalao tourne autour de cette sensation de place dans la société équine qu'il n'a pas retrouvée au milieu des humains. Savoir la cause de son comportement permet de se sortir de la tête tout idée de méchanceté.
Pierre s'est attardé sur votre "conversation", et a retrouvé des choses très justes qui vont l'aider à orienter son approche de Kalao.
Pour ma part, en deux jours, j'ai vu une différence très nette de notre contact.
J'ai fait remarquer à Pierre comme le "visage de Kalao" avait changé quand il venait me voir: plus détendu, attentif, presqu'affectueux. Il ne se lance plus dans la porte de son box à mon approche. Quel bonheur! De très bons résultats, donc!
Michelle
Un grand merci, Elodie.
Je viens d'ouvrir ton message. Il me laisse très émue, car il correspond souvent à des réactions de Kalao. Elles sont également à l'image de sa souffrance. Ses demandes me paraissent très cohérentes. Pour ma part, je comprends ce qu'il attend de moi. J'ai également fait lire ce message à Pierre. Nous avons chacun quelque chose à faire ou une attitude à adopter, c'est peut-être le sens à donner à cette attitude qui nous manquait. Ce sont mes premières impressions, mais je vais relire plusieurs fois ce dialogue afin de bien m'imprégner de ses ressentis.
Je me doute que ça a été pour toi un travail assez fort et je ne manquerai pas de te donner des nouvelles, et à te détailler mes impressions point par point.
A bientôt! Michelle
Marie-Claire
Douchka a bien commencé l'année, elle ne hurle plus la nuit, et moi, je reprofite de mes nuits, il était temps que je puisse à nouveau dormir! Je t'en suis reconnaissante.
Valérie
C'est extraordinaire! Je suis médusée par les résultats, j'ai l'impression que tu vis avec mes chiens pour tomber aussi juste dans tes réponses! Tout est correct!
Marie
J'ai bien reçu votre compte-rendu: quel magnifique travail et que d'émotions en entendant Vengo, je vous remercie de tout coeur. Suite à votre CI et la séance de kinésio, Vengo est beaucoup mieux dans sa peau. Il est moins craintif, moins méfiant... Même son regard est moins méfiant. Il est moralement beaucoup plus ouvert.
Nathalie
Bonsoir Elodie,
j'avoue être assez impressionnée par votre compte-rendu. C'est effectivement sur de nombreux points comme cela que je ressentais Manolo.
C'est tout à fait vrai que:
*L'eau (sauf la douche) et surtout la boue lui fait très peur, ainsi que le vent.
*Il est effectivement assez instable de caractère, un jour charmant et attentif le lendemain distant et inquiet.
*Il a besoin qu'on lui "explique" les choses et qu'on lui laisse le temps de les comprendre.
*Il est effectivement assez chaud, a beaucoup de caractère, très fier, et ne se laisse manipuler facilement que par des personnes "sûres" d'elles.
*Il aime cependant le contact et est excessivement gourmand.
*il est sensible en bouche, au début si on exigeait trop en bouche, il prenait littéralement le mors entre ses dents.
*sa balade préférée avec sa précédente propriétaire passait bien par un lac.
Merci pour votre compte-rendu, à bientôt!
Caroline
Coucou,
Je voulais te dire que tu avais vu juste dans ta CI avec Fun, c'est bien à l'épaule qu'il a son problème.
On était parti à la base pour une dysplasie du coude, mais suite aux réponses de Fun lors de la CI, j'ai demandé à mon vétérinaire qu'il fasse une radio de l'épaule, et Fun doit être opéré: il a une ostéo-chondrite disséquante, c'est-à-dire, un bout de cartilage qui se balade dans son épaule.
Merci, à bientôt!
Pierre
* En parlant de ma CI sur un forum *
Michelle s'est intéressée à la CI il y a peu et a demandé une analyse.
Bien qu'étant très circonspect à ce genre de choses, j'ai lu les résultats et j'ai bien du me rendre à l'évidence, tout ce que j'ai cherché, observé et trouvé en 2 ou 3 ans, je l'avais sous les yeux avec en plus des choses "troublantes", dont je viens de faire le rapprochement.
Aujourd'hui, mon cheval est équilibré, c'est le principal.