Livre d'or

   36 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Laura (la Diablesse
Merci Luc! Quel professionalisme :) Tes photos sont M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E-S!!!! De beaux souvenirs pour nous! Encore merci et à l'année prochaine pour une City Parade encore plus folle!!! :-D
Audrey Hoffmann
Vos photos sont vraiment superbes et reflètent avec un oeil plus esthétique nos traditions liégeoises.
Bravo et continuez comme ça !
vancles
Merci beaucoup pour ces magnifiques photos prises le 16 Août, il y a du talent là derrière... Bonne continuation!!!
pascal
superbe prises de vue, tant au niveau esthétique que pour la tranche d'histoire ou de folklore. merci Luc
vinciane
quelle bonne idée d'avoir fait ce site!J'ai commencé par les photos de Tanzanie,cela m'a replongé un moment dans"out of africa" merci
nicolai jean-luc
un seul mot...époustouflant.Félicitations pour ces merveilleuses photos
William
Félicitations, magnifiques photos qui donnent l'enviede voyager
LEFEVRE LUC
Cher Luc,
toutes mes félicitations,le site est superbe et les photos magnifiques,cela me rappelle de très bons souvenirs.Continue de nous faire rêver. A bientôt
Bancken Laetitia
Cher Luc,
Tes photos ressemblent à ce poème acrostiche que je permets de t'offrir en remerciement de ces beaux moments d'évasion.
Laetitia et la mer
La douceur et la couleur des rayons de soleil
Amènent tiédeur et lueurs au milieu des dunes claires.
En cette fin de saison la brise tombe dans un léger sommeil,
Tourbillonnant en soulevant un voile de sable dans l'air.
Ici et là, les ballets de voiliers et de planches à voile colorées,
Tapissent l'horizon de cette mer à peine réveillée.
Il suffirait d'ajouter un détail à ce tableau merveilleux
A mes côtés je rêve votre présence, et nous serions heureux.
Jean-François Dessam
Superbe! Tes photos sont une fenêtre ouverte sur l'âme du photographe. Tu me donnes l'envie de m'y remettre... enfin, je veux dire... en toute modestie ;-)