Estelle je viens de passer un très joli moment sur ton blog qui est très enrichissant felicitation pour des oeuvres qui sont superbe a plus bizzzzzz
Claralesfleurs
24-01-2009 03:52:00
Coucou Estelle!!
Je viens de fureter sur ton site et je tenais à te dire un gros bravo!! C'est du beau travail que tu as fait là!!
Ça fait quelque temps que je n'ai pas eu de tes nouvelles et je vois que tu ne chômes pas du tout!! C'est vraiment super!!
Encore bravo et bonne continuité!!
Gros bisou et au plaisir!!
Clara XXX...
vero
12-10-2008 21:02:00
hello Estelle,
Je te félicite pour ta page d'accueil et tout ce site ,vraiment c'est beaucoup de travail, de recherches , c'est un puits d'infos et de liens utiles!
Chapeau et longue vie à ton activité!!
C'est un régal d'avoir fait ta connaissance via internet et j'espère te rencontrer en vrai un jour!!
je te fais de gros bisous
Touaté
13-09-2008 14:15:00
Hello!
Je viens de me rendre compte que sur ton blog, tu avais fait une petite présentation du mien. Merci beaucoup pour cela, c'est trop gentil.J'aime beaucoup ce que tu as réalisé sur le thème du mariage.
A bientôt!
pierrot
08-09-2008 13:34:00
coucou je vient de visité votre site et je doit que vous en avez du talent de tres belle peinture et de bien belle réalisations , bravo a vous deux et bonne continuation.
Anna bella
29-08-2008 09:23:00
Superbe ton site, et trés riche en photos , tes réalisation sont exceptionnels , quand à celle de ton compagnon c'est idem. En voilà un beau couple de créateur!!!!
Fatima Lacerda
01-08-2008 21:32:00
Olá, je conaitre votre sit en chercher la peinture country en France. Je suis bien impressione.
Mes cumpliments. Si vous puvez m' aider... Je sui en France le mois âout e je chrche quelques endroit de peintura. Merci. Um xêro. FL.
teo33
07-07-2008 17:50:00
J'ai fait connaissance de ton site par Patou et je suis émerveillée. D'abord j'aimerais connaître ton hébergeur car j'aime beaucoup ta présentation(est-ce overblog ?). Ton univers est enchanteur, j'adore les personnages que tu peins (les cochons un peu moins, mais bon) et je viendrai te voir régulièrement. Cordialement.
Patou
07-07-2008 12:01:00
Tout est dis dans les commentaires qui me précèdent ! félicitations pour ton travail, ton partage, et ta gentillesse !
Pour te récompenser, je te décerne un AWARD : vas voir sur mon blog, et profites toi aussi un peu de cette célébrité virtuelle. bises
Galidoula
25-06-2008 18:18:00
Coucou Estelle & bibi( le ptit comique hihi.)Ma très chère Estelle, je viens de revoir ton site, qui est de plus en plus complet. Ce qui m'épates le plus? Toutes ces belles réas et créas que tu as réalisées en si peut de temps. Tu as toute mon admiration :-)) T'en a fait du chemin ma grande ! Bravo.! Tu peux être fière de toi!!!
Tu mentionnes que des gens t'ont blessée...j''ignore qui, c'est pas important. Tu devrais leur dire Merci, car elles t' ont aidée grandement , sans le savoir bien sur hihi..Ça t'a motivée a te dépasser encore plus et a réussir:-)) YES!!! La jalousie, l"envie,la veangeance sont souvent les armes des gens complexés, qui n'aiment que prendre et ne rien donner ( pas leur faute puisque souvent ils sont vides a l'intérieur) je dirais qu'on doit avoir pitié d'eux finalement, ça doit être triste d'être comme ça:-((
Estelle continue a être la femme que tu es et l'artiste que tu es devenue et prend soin de ton gentil Bibi :-))
Avec toute mon amitié sincère. Bises