Pour Valéry...
Le hasard a fait que je suis tombée sur le site du groupe. Tu n'a rien perdu du talent que tu avais au collège de Verson (même sans ton sax). Félicitations. Je t'embrasse. Sophie (la brune...)
Justine
06-07-2008 12:40:00
Un grand merci pour votre musique, votre présence, vos textes qui m'ont transportée à ce fameux Festival des Ploucs. C'est vraiment super... Bonne route à vous
Dominique
27-04-2008 12:41:00
Bonjour,
Je vous ai entendus pour la première fois au "Festival de Rue" de Colmar le 26 avril 2008, ai passé un très bon moment et vous en remercie. J'en ai profité pour acheter un CD pour prolonger le plaisir de vous écouter.
Bravo et bon vent !
Dufau laetitia
21-03-2008 08:31:00
"t'es morte"...Encore un sujet peu exploité, encore beaucoup de sens et d'émotion !
Je souhaiterai acheter le ou les autres cd que vous avez fait, comment puis-je faire?
Merci de votre réponse
Vetty
17-03-2008 15:22:00
Encouragée par mon fils qui possédait déjà votre album, nous sommes allés samedi au concert au Cargö. Quelle superbe soirée ! Chansons très fortes. Beaucoup d'énergie ; je continuerai à suivre votre groupe. Bravo aussi aux musiciens. Cela change de toutes les miévreries qu'on peut entendre régulièrement.
Marie-Laure
16-03-2008 16:51:00
Merci pour cette excellente soirée passée en votre compagnie ce samedi au Cargo !!! J'ai eu beaucoup de plaisir à vous écouter et à découvrir de nouveaux titres et, entre autres, avec beaucoup d'émotion "T'es morte"... texte toujours percutant, qui vous ressemble, mais avec énormément de sensibilité derrière les mots. Bravo à vous tous de rester fidèles à vos idées même si, et surtout, elles dérangent les soi-disant bien pensants !!! Continuez à exprimer tout ce qui ne va pas dans notre société (les thèmes ne manquent pas)et longue vie à MUZNOUCH...
(petit message personnel à Hugues : BRAVO !!!)
murdoc
04-02-2008 17:11:00
une bise a tous de la part d'un exDenicheur,
viens de voir votre nouveau site plus petant qu'avant c bien. Le rouge vous va si bien ca fait un joli ecrin pour vos chansons et ca permet de planquer a la vue de tous une bonne bouteille.
Aller continuez et si vous passer par Nantes fo tel bande d'enc....
dufau.dufau@tele2.fr
30-01-2008 14:20:00
merci de nous permettre de chanter ce qui nous démange tous les jours... aux enculés!
des musiques qui donnent envie de danser pieds nues les bras en l'air... un vraie appel à la liberté,
des textes poignants, des empreintes, tranches de vies oubliés ... un "papa" qui témoigne d'un vécu et qui rend justice a ceux qui partage ce chemin si douloureux.
longue vie a vous.
MARALL
21-12-2007 15:36:00
bonjour, je cherche un agenda des dates de concerts de MUZ NOUCH.
Je suis aller à la FNAC et impossible de se procurer les disques! Y a t-il un autre réseau, parallèle?
Bonne chance pour la suite et à bientôt.
marc
christine
16-08-2007 07:31:00
Mea culpa, c'était bien indiqué sur le site. J'ai confondu avec Dives. Merci à vous pour cette belle soirée et une pensée particulière pour Valéry.
Kiss,
Céline et Christine