Portieux

   147 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Truchelu Alicia
Bonjours, vous ne verrez certainement pas ce message car aujourd’hui nous sommes bien plus tard que la date de publication de des votres.
Je suis la petite fille de Georges Truchelu, malgré que je n’ai jamais eu la chance de le connaître, (etant née en 2001) je lui dévoue un profond respect.
Et avec tout ce que je peux lire sur lui sur internet j’ai vraiment l’impression que c’etait un homme bien et courageux.
La seule chose que je sais de lui c’est qu’il est à l’origine du prénom de ma grande sœur étant née quelques mois après son accident.
décarreaux
merci. j ai connue portieux a 3 ou 4 ans chez mon pére bernard
Jean Pierre Girard
Bonjour,
Longtemps que je n'avais pris le temps de chercher des nouvelles de Portieux? Et voilà la pire nouvelle possible.
J'avais eu la chance de rencontrer Gérard, grâce à Internet puis dans la vraie vie, et il m'avait aidé, évidemment, dans ma remontée vers des souvenirs et histoires de famille enfouis depuis longtemps. J'ai même eu le plaisir de lui apporter quelques rares et très vielles photos pour le site, modeste remerciement.
Si je peux aider à faire revivre un site dans l'esprit de ce qu'il avait créé, j'en serais heureux.
Regrets et tristesse, pensées à toute sa famille.
Jean Pierre Girard
(ancienne famille Bajolet - Portieux centre)
Lyna
Bonjour,
Ce petit message s'adresse aux proches de Mr Gérard TRIBOULOT.
Voilà je fais de la généalogie, et en 2011, je recherchais des informations sur mes arrières grands oncles, frères jumeaux, qui étaient apprentis verriers à Portieux avant 1914; Mr Triboulot m'avait fourni beaucoup d'informations sur la verrerie.
Je ne le connaissais que par échanges d'emails, mais il m'avait paru très sympathique et très gentil pour prendre le temps de me fournir toutes ces infos sur la verrerie.
En essayant de me reconnecter sur son site, j'ai appris cette triste nouvelle.
Je vous présente mes sincères condoléances et le remercie encore pour toute l'aide qu'il m'a apportée dans mes recherches: grâce à lui j'ai pu faire un petit manuscrit sur la verrerie et ainsi faire "revivre" le passé de mes grands oncles
Merci encore à lui.
Lyna.H
LAETITIA
Papa,
Aujourd'hui,encore une partie de toi va nous quitter et c'est encore un jour difficile pour moi, Tu étais encore un peu là à travers ton site. Je suis très fier du travail remarquable que tu as accompli. Je pense à toi chaque jour,j'aurai aimé pouvoir reprendre ton site, mais le temps me manque et je n'ai pas pris suffisamment le temps d'en parler avec toi pour éventuellement reprendre la main, nous sommes tous pris dans notre routine et le temps fil et voilà. Je te fais de GROS GROS BISOUS, JE T'AIME DE TOUT MON COEUR
AU REVOIR MON P'TIT PAPOUNET
carla
Avec www.navette-paris-aeroport.com ne pensez plus aux simples détails de votre voyage, tout vous sera bien traité avec de qualité et professionnalisme
paul
www.onlindev.com met à votre disposition des professionnels pour vous accompagner dans vos projets : sites web, audit , analyse, intranet, extranet, communication, promotion site..
TRIBOULOT LAETITIA
Maman,mon frère et moi,vous remercions pour vos nombreuses marques de sympathies. Mon p'tit père me manque, ils nous manque, mais il est toujours là dans notre coeur. Nous sommes fier de lui et du travail qu'il a accompli sur son site. Il a pu à travers celui-ci rendre des gens heureux, des personnes se sont également retrouvées, son but était de faire plaisir à tous, c'est PLUS QUE réussi ! BRAVO mon p'tit père pour tous ces souvenirs.
JE T'AIME
GROS BISOUS
Ta fille
Carpinien
Ce livre d'or fait donc office de registre de condoléances. Si vous avez des photos à enregistrer sur votre disque dur, c'est le moment, le site sera définitivement out le 04/07/2012. Il est regrettable que le site n'ait pas de repreneur vu le travail titanesque effectué par M. Triboulot mais c'est ainsi.
Leclerc Pouliquen Jo

Je trouve ce texte réconfortant.
La mort n'est rien,
je suis seulement passé dans la pièce à côté.
Je suis moi.Vous êtes vous.
Ce que j'étais pour vous,je le suis toujours.
Donnez moi le nom que vous m'avez toujours donné,
Parlez-moi comme vous l'avez toujours fait
N'employez pas un ton différent,
Ne prenez pas un air solennel ou triste
Continuez à rire de ce qui nous faisait rire ensemble.
Priez,souriez,pensez à moi, priez pour moi.
Que mon nom soit prononcé à la maison comme il l'a toujours été,
sans emphase d'aucune sorte, sans une trace d'ombre
La vie signifie tout ce quelle à toujours été,
Le fil n'est pas coupé,
Pourquoi serais-je hors de vos pensées,
simplement parce que je suis hors de votre vue?
Je ne suis pas loin, juste de l'autre côté du chemin.