Je n'ai qu'un mot à la bouche : Eblouissant ! Je suis vraiment en admiration devant tant de talent et de sensibilité. Jean-Christophe ! il faut changer de métier et te lancer dans le grand monde de la Photo car...Tu es un vrai magicien du boitier !
Juanita
01-09-2004 12:58:00
Senor,
Todas mi enhorabuena para estas magnificas fotografias. Me paseo en la web cuando he descubierto ese increible sitio internet. Que excelente trabajo ! He puesto "unos ojos como platos" en presenzia de tenta de belleza, de lumbrera, de sensibilidad.
A mi me gusta mucho tu fotografias sobre la tauromaquia. Estoy aficionada.
Muchas gracias y Bravo !
Juanita.
philippe p.
20-08-2004 13:43:00
merveilleux site. à l'image des photos qu'il recelle. on l'ouvre et le découvre comme un coffre au trésor. que dire sinon l'admiration, l'envie, la convoitise que celà inspire. merci de partager ton talent et cette sensibilité rare avec les profanes et maladroits que nous sommes, que je suis.
Un quatuor peu ordin
10-07-2004 21:25:00
Un quatuor peu ordinaire : Anny, Nady, Jean-Pierre et Colombine
Nous avons été subjugés par la qualité des images que tu nous proposes.
"Bravo Mon grand Amour"
"Mon petit Gendre bien aimé"
"Félicitations mon Grand"
"Parrain,vraiment bravo !"
David
27-04-2004 20:56:00
Superbes photos, belles mises au point. A quand les deux autres thèmes (Paris et tauromachie?)