A la rencontre du géant des Andes

   259 messages   
Vous devez saisir des informations valides
arthur
trop fort merci :D
Bella
ce site m'aide beaucoup pour mes recherche merci
Reconquérir son ex
Merci pour ces excellentes infos et histoires sur les montagnes. La randonné est tout simplement une chose passionnante!
Michel Gagnard
MERCI A TOUS POUR VOS MESSAGES. DANS LE COURANT DU PRINTEMPS, VOUS SEREZ TOUS CONTACTES INDIVIDUELLEMENT SUR L'ADRESSE QUE VOUS AVEZ LAISSEE POUR ASSISTER A LA PROJECTION DU FILM DE L'AVENTURE.
LE LIVRE D'OR EST CLOS.
Ida
Vite, avant que le tome 1 du livre d'or ne se referme pour laisser la place au tome 2, toutes mes félicitations pour cette aventure extraordinaire. Je vous trouve si beaux sur les photos, heureux ! Je vous embrasse et j'espère vous voir bientôt (ce sera à 600 m pour moi !).
Raoul Volfoni
A Michel : la prochaine fois, relire les conseils des tontons fligueurs avant de partir... (remplacer Paris par Aconcagua ...)
1er OUVRIER :J'dis pas que c'est la première fois que vous montez à Paris Monsieur Fernand, j'dis que ça tombe mal. Si le vent est frisquet, vous avez une couverture à l'arrière et Germaine a mis du thé dans le thermos.
MONSIEUR FERNAND : Et pourquoi pas de la quinine et un passe montagne ? On croirait vraiment que je pars au Tibet.
Plus sérieusement, bravo pour cette belle aventure et bon retour ! Les monts du lyonnais vont vous paraître bien bas...
Fanette
Bravo ! Oui bravo car c'était très certainement ultra difficile et bon nombre d'entre nous vous ont suivis du fin fond de leur canapé et sans même imaginer la douleur parfois endurée malgré l'envie incommensurable d'y parvenir ! Mais renoncer quand il est encore temps, c'est tellement plus intelligent ! Ca rime :-))
Bref, maintenant il est l'heure de se reposer physiquement mais aussi très certainement mentalement ! Alors bonnes retrouvailles à tous avec vos familles respectives ! Et tenez-nous au courant quand vous serez prêts pour un deuxième essai ! On sera toujours là pour vous soutenir, c'est bien tout ce qu'on peut faire, non ?!
Karine
Mais c'est fou ce truc, ça change de Thizy Beach, on se croit dans un film(ou la 4ème dimension ou ...)! Félicitations pour votre courage
A bientot Karine
georges
sympa les photos.je constate que l'altitude n'empêche pas la barbe de pousser.J'ai hâte d'avoir le compte-rendu de cette descente en autocar!!53389
nadou et noël
que d'émotions, que d'émotions!!!!!!
bravo pour tout, et merci de nous avoir fait partager ces beaux moments
c'est pour la vie qu'on les a dans son coeur