Mon livre d'or

   70 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Ravelli gildas
Le sourire est le baiser de l'Ame !Merci pour votre acceuil j'espère vous revoir je suis celui qui est venu au vernissage d'aurore un grand mince travaillant dans la video,peinture et évènementiels au plaisir gildas
PS : je suis disponible de temps en temps pour servir chez vous en cas de rush même le weekend ! 06.87.69.42.54
Olivier
Bonne Année Sandy.
Merci beaucoup pour ton accueil et ta chaleur. Même si mon hypothalamus n'a pas voulu saisir toutes les subtilités de ton thé. Tu n'y es pour rien, les hypo's aiment bien se mettre en grève, quand seulement ils se décident à bosser. Le mien n'a jamais voulu.
Merci pour ta chaleur.
Ce fut beau, doux et chaud.
Merci.
Une tape sur l'arrière train de Toundra, un hug à ton homme. Enfin, fais comme tu le sens, hien...
Cyclette
Pieter
Un endroit rare ou l'on déguste un thé sélectionné en mangeant une excellente cuisine bio végétarienne (si si !!!) et tout cela servi par une demoiselle Punk. Bref on est très très très très loin du Mc Do
mamapasta
super lieu pour passer une bonne soirée, ne passez pas à côté des succulents poivrons farcis ,
, et chapeau aussi pour le choix des thés .
Julien
Un délice de décor, un délice culinaire, et un délice de fée. On n'a qu'une envie c'est d'y retourner
Typhoon
C'est me seul resto éthique (bio veg équitable)aussi convivial de Paris ! L'ambiance est formidable et c'est toujours un plaisir de venir, de se régaler et de discuter. Mais quel suplice que de devoir toujours choisir parmis tous ces délicieux plats ! :'-(
caroline
J'adooooooooooooore cet endroit, c'est pas compliqué tout y est génial!!L'ambiance & l'accueil, la nourriture, et surtout le thé!!
En plus, les expos sont top(celle du moment: photos de princesse javel est génialissime!!)
Conclusions: l'un des seuls lieus où j ai envie de buller, de discuter avec les gens, de découvrir des thés inconnus,e de revenir dès que je suis sortie!!
Félicitations et à très bientôt...
Florence
Accueil très chaleureux, petits plats savoureux (et copieux), prix serrés ... tous nos bons voeux de réussite pour cette petite adresse sympathique qui vaut vraiment le détour ...
jeremy
http://www.airmole-blog.com/index.php/princessejavel-expo-photo
Un petit lien si ça vous branche!
O'ror
ps: En plus la patronne est vraiment sympa et j'adore la sincérité de sa démarche...
je profite de ce post scriptum pour lui faire une grosse bise...