Mon livre d'or

   240 messages   
Vous devez saisir des informations valides
galant rémy
je ne me doutais pas que si pres de chez moi il y avait des paysages aussi majesteux puis j ai decouver de belles architectures j ai fait la sisete sur le pont romain a St etienne de bayguori.. revivifiant vraiment!
CH
Belge et passionné de sport ,j'ai appris avec curisosité la victoire d'une sélection basque sur la serbie en décembre derniers. A quand donc le plaisir de voir évoluer une équipe nationnale basque dans les compets de l' Uefa et de la Fifa .Très bientôt j'espère ,félicitation pour cette victoire probante et à ce magnifique pays .
Xabi_hegoalde
Bueno ipar anai guzioi. Jakin ezazue, hemen hegoaldean gaudela, zen nahiz eta batzuetan iruditzea elkarrik ez gaudela, hagitz ongi dakigu, bihotzian izen eta nortasun bera izan genula, daukagula ta izanen dugula. Ipar eta Hego Euskal Herria, bat izan dezaten egunen baten.
Bertzerik gabe, ongi segi eta eutsi gogor!!
Doina Botosanu
Merveilleux site:je desire voir et connaitre le Pays Basque et ses habitants:poesie et mystere,beaute et richesse partages avec tant de generosite!
chantal BERESINA
Bravo pour votre site. Je suis une basque d'origine, "émigrée" en Provence, mais le coeur toujours au Pays Basque.J'ai l'impression d'être un peu dans la région en regardant votre site. Encore merci.
francois
Merci pour ce site qui me rappele mes vacances . Il me tarde les prochaines vacances d'été.
Beau travail merci encore
Jorge V. Duizeide
Je suis descendant de françaises de
Iparralde...mon Grand Père, Jean Baptiste Duizeide, né à Hendaye en 1872 et ma tante, en Sare en 1878.
Je suis très content d`écrir à le "petit pays" de mes ancêtres.
Jorge V. Duizeide
rapha
C'est ici que j'ai passé mes plus belles vacances, ce site me rappelle tous ces si bons moments! merci
philtron
agur donibane
super site qui me rapppelle les six premiéres années de ma vie,natif de st jean je l\\\'ai quitté a regret mais dans mon coeur et dans ma tête ,il n\\\'existe aucun autre havre de paix que le pays de mon enfance.basque on nait et basque on reste .
DPM17
Hommage au Laminak et à votre site, qui me rappellent un beau projet,que définit bien cette phrase de Rabelais :"Je ne bâtis que pierres vives; ce sont Hommes".
A bientôt peut-être. Un amoureux de ce coin de terre et de montagnes
forgé à l'angle du golfe de Gascogne.Cordialement.