Je n'ai jamais eu le plaisir de vous rencontrer, et pourtant j'aurais tant aimée. Vos livres m'ont fait voyager à travers le monde et les époques. Ils faisaient parti de ces livres qu'on lit à reculons, on ne voudrait jamais arriver à la dernière page. Au revoir chère Juliette.
Laurent le Doyen
09-02-2016 18:11:00
Je garderais le souvenir d'une grande Dame pleine de douceur, de courtoisie et d'humour qui m'a donné, par son talent, l'immense bonheur d'incarner un des plus beau personnage de ma carrière. Merci chère Juliette, de nous avoir tant fait rêver.
Marie
09-02-2016 18:01:00
Grâce à vous, Madame, j'ai découvert les romans historiques. Juliette et Catherine sont pour moi deux prénoms indissociables. Aldo perd sa "maman" une deuxième fois... Vous resterez dans mon coeur. Mes pensées vont vers vos proches pour leur témoigner ma sympathie. Reposez en paix
MARION
09-02-2016 17:30:00
Après un premier jour de rencontre je suis tombée en amour avec cette merveilleuse femme qui m'a tout appris sur le moyen âge, mon époque de prédilection. On a rit beaucoup, discuté magistralement, nous nous sommes enthousiasmées énormément, et aimées tendrement. Au revoir et à bientôt ma dame Juliette.
Dominique
09-02-2016 16:50:00
Merci pour tous ces voyages historiques merci ,merci et encore merci. Je n'attendrai plus avec autant d'impatience la sortie d'un roman et je ne voyagerai plus avec Aldo, flot et tant d'autres,je suis triste si triste.toutes mes condoléances à la famille de cette grande dame
Jacques Baudouin
09-02-2016 16:42:00
La nouvelle de la disparition de Juliette m'attriste beaucoup. Je l'ai bien connue et défendue quand j'était jeune éditeur aux Editions de Trévise, dans les années soixante-dix. C'était une historienne authentique et une femme d'une grande noblesse. Toutes mes pensées à sa fille. Jacques Baudouin
MC GONZALES
09-02-2016 15:53:00
chère Madame Benzoni,
vous venez de nous quitter et déjà votre absence se fait lourde, que vont devenir tous vos personnages ? que vont devenir vos lecteurs? vous faite partie de notre vie, et grâce à vous nous avons pu rêver, trembler, aimer l'histoire. Que va devenir le Prince Aldo Morosini et sa tribu? chère Madame, un très grand merci pour tout cela. Je suis vraiment touchée et très triste et prierai pour vous et les vôtres. toutes mes condoléances à votre famille et dans l'espoir que nous nous retrouverons dans un monde meilleur .
Jacqueline BIRON
09-02-2016 15:49:00
Merci Madame Benzoni pour toutes ces heures de bonheur. Je vous ai découverte avec Les Treize Vents, par hasard et depuis j'attendais avec impatience la sortie de votre nouvelle publication après avoir lu et relu toutes vos oeuvres avec toujours autant de plaisir. Le Prince Aldo Morosini est en deuil. Reposez en paix.
Céline
09-02-2016 15:44:00
J'ai appris cette triste nouvelle aujourd'hui. Toutes mes condoléances à sa famille et ses proches. Juliette était mon auteure préférée et m'a fait rêver avec ses romans depuis mon adolescence. Elle m'a permis de m'évader un peu et oublier mes soucis. Je ne l'oublierai pas. Repose en paix chère Juliette.
Gérard Chambre
09-02-2016 14:46:00
Je viens d?apprendre la terrible nouvelle,la disparition de notre chère et merveilleuse Juliette.
Elle est partie en emportant avec elle sa fougue, sa générosité, sa gentillesse et son immense talent... Mais elle nous laisse ses mots, ses pensés, ses rires et toutes les aventures qu?elle a imaginé pour nous, pour notre plaisir, notre bonheur et l?immense joie de nous y avoir convié.
En ce jour je suis profondément touché et triste, triste que Juliette nous ai quitté, triste qu?elle ait fermé son dernier livre et rangé sa plume pour toujours.
Je embrasse celle qui a eu la gentillesse de me confier un jour, une minuscule part de son éternité?
Au revoir Juliette. Gérard Chambre